Les femmes qui aiment le sexe seraient des salopes ? En aucun cas ! Par contre dans le bon contexte, avec la bonne personne, elles peuvent parfois se laisser aller à jouer les salopes !
Un certain David Shade* , surnommé le « America’s renegade sex expert » qui forme des « MaterFul lovers », a émis la théorie suivante.
Posons-nous la questions suivante qui de l’homme ou de la femme a les plus gros besoins sexuels ?
Là vous pensez les hommes, non ? Et ben c’est faux !
Les femmes aiment le sexe et même plus que les hommes ?
Prenons un exemple un peu éloigné : les chats ! Le chat mâle a des épines sur le sexe qui irritent la femelle. D’un point de vue humain ça peut paraître très désagréable. Pourtant il y a toujours des bébés chats qui naissent ? La nature, qui fait bien les choses, « a câblé » les femelles chats pour qu’elles aient quand même envie de faire des bébés .
Et chez les humains, c’est comment ?
De la même façon chez les humains, l’acte sexuel est quelque chose d’intrusif, qui se passe à l’intérieur d’elle. Elles risquent des maladies, à une certaine époque d’avoir des bébés en dehors du mariage. Elles peuvent tomber sur un psychopathe… Plus toute la partie se faire belle : épilation, maquillage et démaquillage, marcher avec des talons super haut… Toutes sortes de choses qui pourraient rebuter beaucoup d’hommes . Et pourtant, il y a toujours des bébés humains qui naissent ! La nature aurait doté les femmes d’un besoin plus impérieux d’avoir des rapports sexuels et même de bons rapports sexuels!
Vouloir combattre ce besoin naturel est donc complètement vain et inutile et les maltraiter à cause de ce besoin démontre un vrai manque de lucidité et de discernement! C’est tellement mieux de l’utiliser pour son plus grand bonheur ? Le sien à elle et le nôtre?
« Stop thinking about getting sex from her.
Think about obliged her need to very good sex. » David Shade
« Arrêtez de penser à obtenir du sexe des femmes, pensez à satisfaire leur besoin d’avoir d’excellentes relations sexuelles. » David Shade
Et la société dans tout ça ?
La société, et ses codes, empêchent la femme de vivre pleinement ce besoin, puisqu’une femme en demande serait vue comme une salope : une femme de mauvaise vie ! Ces codes vont, parfois, jusqu’à changer la vision du mari qu’elles ont choisi. Celui-là ne s’imaginerait jamais que : « la mère de ses enfants » puisse apprécier certaines pratiques sexuelles. Il reste donc, parfois, enfermé dans une sexualité gentille et douce : à la papa-maman. Pour la suite nous appellerons ce type de mari Monsieur gentil garçon !
Par ailleurs considérez un instant tous ces modèles qui ont fait la femme géniale qu’elle est devenu! De Marie Curie, en passant par toutes les princesses de contes de fées qui ont bercé son enfance. Toutes parfaites jusqu’aux bout des ongles et soumises aux Lois de la société (Madonna est un modèle assez récent…) ! Pour donner une image précise aux hommes que nous sommes de la difficulté de concilier une image sociale parfaite et besoins émotionnels, imaginez vous petits garçons ! Vous je sais pas mais quand j’étais petit j’adorais Batman ! Vraiment pour le jeune garçons que j’étais y avait t’il modèle plus intéressant que Bruce Wayne, le milliardaire ! Humain capable grâce à son intelligence et son entraînement de faire jeu égale avec Superman? Puis j’ai eu 14 ans et j’ai compris que , malgré ses billions, il avait une vie sinistre et qu’être « libre » comme le joker de « tout péter », ça devait être plus fun! On comprend mieux que sans cesse contrainte dans un rôle de femme parfaite, de mère parfaite,… Elles aient parfois envie de se lâcher et de se laisser aller à jouer dans un autre registre, même de façon temporaire!
Pourquoi une femme quitte souvent son gentil garçon pour un vilain garçon ?
Parce qu’avec Monsieur vilain garçon le sexe est trop bon ! Il est initiateur et va au bout des ses envies et lui permet aussi d’expérimenter des choses qu’elle n’aurait jamais expérimentées par ailleurs.
Le problème d’un homme qui n’est pas initiateur, c’est que sa partenaire doit le prendre par la main… Ce qui court-circuite son plaisir ! La femme a, dans une certaine mesure, besoin de s’abandonner pour le ressentir, de laisser faire. Elle a besoin que l’homme soit l’homme !
Coaching Sexy & Hypnose Érotique: L’homme, Soyez leader et dominant!
Le vilain garçon prend les choses en main et prend la responsabilité du sexe. Et lui l’amène même à faire des choses qu’elle ne se serait jamais vue faire et qui pourraient choquer notre gentil garçon, si romantique, comme de la prendre en levrette, en lui tirant les cheveux d’une main et lui donnant une fessé de l’autre, et en utilisant des mots très grossiers : « T’aimes ça, hein, ma salope ? » ou pas… Ces images qui pourraient donc choquer notre gentil garçon, ont surtout le mérite de la mettre dans un état d’excitation extrêmement favorable aux orgasmes multiples et autres joyeusetés, qui lui sont encore interdites.
Pourquoi une femme quitte souvent un vilain garçon pour un gentil garçon ?
Parce qu’il n’a aucun respect pour elle et peut se montrer aussi grossier en société qu’il l’est quand vient le moment du sexe. Sa façon d’être lui garantit d’avoir toujours des relations très excitantes avec les femmes ! Pourquoi investir dans le quotidien s’il est si facile de recommencer ailleurs ?
Voici notre femme obligée de faire un choix entre une vie sociale épanouissante et une vie sexuelle excitante… Ce qui est loin d’être aisé car les femmes sont aussi beaucoup plus sociables que beaucoup d’hommes ! Réfléchissez-y un instant ! Jobs et réussite professionnelle, sorties, coups de téléphone aux ami(e)s, beaucoup d’habitudes féminines démontrent cette sociabilité ! Et nous en tant qu’homme, même si nous avons plein d’amis, ben il nous arrive aussi de passer des journées sans appeler, ni sortir… Et pourtant on les kiffes nos potes ?
Dans ces conditions, une femme intelligente, aura peu de choix si elle veut son épanouissement : se marier avec un gentil garçon et … avoir un amant vilain garçon ! Il lui est aussi possible, de même qu’à l’homme intelligent, de comprendre qu’il ne s’agit que d’une histoire de contexte !
Le contexte social
En société, la femme veut être considérée comme une grande professionnelle et tous ses efforts tendent vers cette reconnaissance . Elle mérite cette reconnaissance ! Elle l’attend de tous ceux avec qui elle interagit. Un homme qui aurait des propos trop sexuellement orientés passerait très vite pour un con qui n’entend rien aux règles de la société. De la même manière dans ce contexte on parle de « pénis » et « vagin », et qualifier une femme de salope est une insulte qui n’a rien d’excitant, ni d’attirant ! Et comme toutes insultes cela n’entraîne que de la colère et du ressentiment. De plus cette insulte sent un peu l’aigreur ! Car un homme qui sait rendre sa femme aussi salope que possible, quand vient le moment du sexe, n’aurait aucun besoin de l’insulter. Ou de la froisser alors que son comportement lui donne tant de plaisir ? De même s’il sait qu’il est celui qui crée cela en elle !
Le contexte de la « chambre à coucher »
Dans ce contexte dire « pénis », « vagin » aurait plutôt tendance à faire rire sa partenaire, son partenaire, et serait même un peu ridicule, ils laissent donc leur place à « bite », « chatte »,… La « chambre à coucher » est le lieu où le langage est plus familier et sexuellement orienté. C’est le contexte où jouer au « Maître et à la soumise » , ou l’inverse , est acceptable et amusant ! Ce n’est plus l’image de la personne qui est important mais plutôt ce que l’on veut lui faire ressentir . Et l’imagination n’a aucune limite…
Coaching Sexy & Hypnose Érotique : La femme, Autorisez vous à être exigeante!
Mais alors ? Les règles de la société devraient s’arrêter à la porte de la chambre à coucher !?
Les codes de la société, finalement, ne favorisent ni les unes ni les uns ! Monsieur gentil garçon qui aime sincèrement sa femme, pourrait aussi, ou a déjà été dans le rôle de l’amant. Il a certainement déjà vécu des histoires où il était l’amant fougueux et ultra excitant ?! Regardez-le, mesdames, évoluer dans son quotidien, tout à l’éducation des enfants, ses réflexions sur ces soucis au travail, scotché devant la télé, ou la console de jeu… Cet homme est peut être celui qui a déjà tenu éveillée une femme des nuits entières ?!
Dans notre société, ceux, celles, qui s’en sortent le mieux, sont ceux qui comprennent cette notion de contexte et savent comment mettre en place le bon contexte au bon moment. Il apparaît tout aussi important de donner à l’autre ce dont il a vraiment besoin. En passant sur ce que la société lui a appris qu’il était bienséant de vouloir!
Shaff B.
Hypnose érotique sur Bourg-La-Reine (92340) et à Paris (75) et en Île de France
* David Shade est un pionnier de cette discipline qui commence à voir le jour en France : l’hypnose érotique. Ou l’art de faire l’amour au cerveau d’une personne en utilisant les mots !
Coaching Sexy & Hypnose Érotique: Aucune femme n’est une salope! Par contre dans le bon contexte, avec la bonne personne, elles peuvent parfois se laisser aller à jouer les salopes…